LesSupernovas @LesSupernovas
Encore des vivants sur cette plateforme qui ne sont pas des bots ou des gens qui ne font que poster leur lien vidéo et live puis disparaissent ? 👀
16 August, 12:19
Only people mentioned by LesSupernovas in this post can reply
DrXela @DrXela
16 August, 03:25
Replying to LesSupernovas's Post
Les gens qui postent leur lien de live: c'est automatisé donc c'est aussi du bot :D CF mon lien quand je lance un stream.

La plateforme est dead depuis le début, ca n'a été qu'une hype, et ce lieu n'est qu'un refuge "only vtuber" (ce qui n'intéresse pas 90% de la commu qui cherche du reach en gros)
LesSupernovas @LesSupernovas
16 August, 06:23
Replying to DrXela's Post
Perso je poste mes liens sans les automatisés, j'aime bien faire chaque nouveau live un nouveau message, je trouve ça plus fun !

Ouais mais bon, si les gens laissent aucune chance à une plateforme, normal que ça marche pas ! Après oui, faut pas se fermer dans la communauté Vtuber uniquement, mais bon, ça aurait été bien quand même plus de gens pour discuter et même échanger de manière générale. Genre, perso je trouve nul part où discuter avec d'autres passionnés du Vtubing, même les Discords d'échange français sur le sujet sont mort et flemme d'aller sur le serveur de TOUS les VtuberFR