Aetna The Lava Witch 3DVtuber @TheLavaWitch
Coucou les vtubers !
Et si on profitait d'avoir un réseaux social remplis de vtubers pour s'échanger des astuces ?

Pour vous c'est quoi la dernière astuce que vous avez trouvé ?

Le truc qui a été game changer pour vous et que vous auriez aimé savoir/ avoir le déclic avant ?

Pour moi, dernièrement c'est "Parler plus lentement !"

Je veux tant parler pour combler d'éventuellement blanc en live, que je lache trop vite ce que j'ai à dire. Ce que je dis ensuite est entrecoupé de "euuuuhm" tout moches.

Alors j'essaie de parler plus lentement pour parler plus calmement et trouver ce que je veux dire.
31 July, 07:51 (E)
Only people mentioned by TheLavaWitch in this post can reply
Yhusky - PLANNING PI.. @Yhusky
01 August, 08:23
Replying to Aetna The Lava Witch 3DVtuber's Post
Je note le conseil! C'est vrai qu'en live des fois j'ai des rushs d'adrénalines et du coup je me met à accélérer le débit de parole. C'est encore pire quand je me trompe dans mes mots et finit par dire un truc totalement random, genre le Foutu au lieu du Futur.

Le dernier conseil que j'ai trouvé perso c'est surtout de bien regarder ma caméra lorsque je réponds au chat directement ou que j'ai un long truc à dire. Ca fait toujours un peu chelou d'avoir mes yeux qui partent en vrille. 😵
Echo Rosen @echorosen
02 August, 11:27
Replying to Yhusky - PLANNING PINNED's Post
Le FOUTUUUUU
Echo Rosen @echorosen
31 July, 07:57
Replying to Aetna The Lava Witch 3DVtuber's Post
Faut que je le fasse car je bafouille beaucoup et je dis euh tout le temps 😭
Aetna The Lava Witch.. @TheLavaWitch
31 July, 09:48
Replying to Echo Rosen's Post
J'ai eu le déclic en faisant du montage ! "Mais bordel parle plus lentement y'a pas le feu ! " Et encore un "euhm..." Argh ! Parle plus len-te-ment ! 😂😭