Only people mentioned by MikuunyA in this post can reply
Ackile @Ackile
25 July, 12:57
Replying to 🗿🏁MikuunyA Nanako ch's Post
J'attend de voir. Pour le moment, je remarque surtout qu'il n'y a pas de vtuber japonais. Et ca me manque de pas voir d'image de nourriture japonaise et de joli paysage ^^

Et aussi le manque d'optimisation (lag, etc...)
🗿🏁MikuunyA Nanako ch @MikuunyA
25 July, 01:18
Replying to Ackile's Post
Yep, j'imagine que ça va venir, l'app m'as l'air encore toute jeune

et oui ça pour le coup c'est ce qui me fait bien rager en ce moment mdrr, mais quand ça seras aussi fluide que X la on pourras commencer à parler
Capitaine Eleazar | .. @Eleazartheone
25 July, 12:38
Replying to 🗿🏁MikuunyA Nanako ch's Post
J'aime bien, pour l'instant on est loin des drama donc c'est cool

L'interface est similaire à Twitter (enfin X) donc c'est plutôt intuitif et on est pas perdu

Les 600 caractères ça fait un bien fou

(La par exemple j'aurais pas assez pour écrire jusqu'à la fin de cette phrase sur X)

Seul point noir, l'app sur tél est cassé, tu peux pas envoyer d'images et les # ne marchent pas. Mais heureusement on a toujours la version web, donc c'est pardonnable pour l'instant

En tout cas j'espère que les drama n'arriveront pas ici, car je veux pas d'un X 2.0 version Vtuber
🗿🏁MikuunyA Nanako ch @MikuunyA
25 July, 01:16
Replying to Capitaine Eleazar | Vtuber Fr's Post
Ouais c'est vrai qu'il y a encore plein de petit soucis, c'est pas ultra rapide, les emojis fonctionnes mal etc mais bon c'est une toute petite équipe et de ce que j'ai vue sur leurs discord ils on l'air a l'écoute donc c'est pas mal
Lounaa [4444] @LounaaNekoo
25 July, 12:10
Replying to 🗿🏁MikuunyA Nanako ch's Post
A voir dans le temps. Même si je ne suis là que depuis peu, c'est un endroit assez sympa tout de même.
J'en ai un peu parlé à mes amis à eux de voir s'ils vont venir où non.

Au moins, cela permet de pouvoir rencontrer des nouvelles têtes avec qui discuter et potentiellement jouer aussi
🗿🏁MikuunyA Nanako ch @MikuunyA
25 July, 12:15
Replying to Lounaa [4444]'s Post
yep c'est sure, on verras ce que ça donne mais si ça va dans la bonne direction ça peut faire pas mal de bien au vtubing d'avoir son espace a part
⚪Solarykiki78 ✧ Vtub.. @Solarykiki78_VT
25 July, 12:08
Replying to 🗿🏁MikuunyA Nanako ch's Post
Bah franchement je trouve ça cool avoir un twitter pour vtuber et franchement moi qui ne supporter plus twitter enfin X bah franchement je compte encore rester
🗿🏁MikuunyA Nanako ch @MikuunyA
25 July, 12:14
Replying to ⚪Solarykiki78 ✧ VtuberFR⚪'s Post
perso j'aime beaucoup ce coté indé, c'est clair que la base d'utilisateur est très maigre (moins de 1k on l'app mobile) mais ça peut être sympa, au moins avoir un réseau "pro" entre vtuber pour se tenir au courant des news (et pas des drama please) je pense que ça peut être sympa
🗿🏁MikuunyA Nanako ch @MikuunyA
25 July, 12:07
Replying to 🗿🏁MikuunyA Nanako ch's Post
même ici je sais toujours pas écrire c'est une catastrophe